Friday, March 3, 2017

Dukascopy Forex Calculatrice Inde

Calculatrice Forex La calculatrice Forex offre des informations complètes sur le commerce hypothétique. Les paramètres d'entrée comprennent la paire de devises, la taille du contrat, la devise du compte, l'effet de levier, les commissions, le spread et les rollovers. En outre, les utilisateurs de la calculatrice peuvent comparer rollovers Dukascopy avec rollovers d'autres intermédiaires Forex. Avertissement: Veuillez noter que certains jours de calendrier doivent comporter plusieurs swaps et que, par conséquent, votre propre calcul des points swap applicables peut différer des points swap facturés ou crédités sur votre compte. En cas de doute, merci de contacter le service d'assistance à la négociation. Hedging Arrêt à la traîne Ordres en attente Commande en un clic Plate-forme basée sur le navigateur Taille minimale du compte 100 Taille minimale 0.01 lot Type spread Spread fixe sur EURUSD, pips 0.3 Instruments de trading MetaTrader 4 JForex Dukascopy Java Platform Les chiffres après le point 5 Nombre de paires de devises 22 Notes spéciales Dukascopy Bank SA ouvre des comptes de moins de 5 000 USD seulement pour les résidents suisses. Le levier maximal disponible pour les week-ends et autres jours de fermeture du marché est généralement fixé à 1h30. 19 avis de Dukascopy sont présentés ici. Tous les commentaires ne représentent que l'opinion de leurs auteurs, qui n'est pas nécessairement fondée sur les faits réels. Mardi 25 août 2015 Très bon courtier. Swaps et se propage à son meilleur. Il fonctionne facilement, mais en approchant les frontières du crédit, ils ont créé des problèmes avec le dépôt (toujours). Avec le retrait il n'ya pas de problèmes et c'est important. Pour scalper ne recommanderais pas, mais dans l'ensemble c'est bon. Valdo. Uruguay, Montevideo. Compte trading 1XXXXX3 Vendredi 21 Août 2015 Très bon courtier, légèrement meilleur que mes autres. Ils ont l'iterface plus commode et fournissent le support polite bon. Je ne peux pas dire que je suis devenu millionnaire en deux jours avec ce courtier, mais toutes leurs conditions en général sont assez pour gagner et voir des résultats. J'aimerais admettre qu'il n'y a presque pas de glissades et une bonne propagation stable. Mon travail avec eux est un succès et je crois que ce sera encore plus loin. Abdiaziz. Canada. Compte de trading 1XXXXX3 Dimanche, 10 mai 2015 3 mois avec eux. Grand courtier ECN - un peu lent avec la mise en place d'un compte, de bonnes spreads et des commissions bas plat. Définitivement pas arnaquer. Michael Segaard. Danemark. Compte de trading DXXXXXXXXc dimanche, 17 mars 2013 J'ai essayé d'ouvrir un compte d'entreprise avec Dukascopy. Ils semblaient comme un bon courtier avec des spreads agréables. Cela pourrait également être le cas si vous jamais obtenir par le biais du processus de demande. Je n'ai pas réussi avec cela. Non pas qu'ils m'ont refusé, mais parce que le processus jusqu'à présent a pris 6 semaines et ils veulent encore des documents supplémentaires de moi. Je n'ai jamais connu quelque chose comme ça. C'est une perte de temps ridicule. Le formulaire de demande utilise les termes et expressions de la société dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai essayé de google eux, mais sans chance. Ils m'ont envoyé beaucoup de questions spécifiquement sur ma compagnie et après que je leur ai répondu ils m'ont envoyé un autre email avec quelques-unes des mêmes questions. Pour résumer: Si vous voulez savoir comment la bureaucratie réelle se sent, essayez de devenir un client à Dukascopy -) Bonne chance dimanche, 18 décembre 2011 J'ai un compte géré à Dukascopy Bank (Perfecto FX) donc c'est un peu différent Que le compte de négociation. Mais Im absolument satisfait avec elle. Le service à la clientèle est toujours très serviable et tous leurs services sont de très haute qualité comme une banque suisse typique. Ils sont 100 trasparent et mon compte est disponible à tout moment. J'aime Dukascopy :) Alex Findlay. ETATS-UNIS. Mardi 19 Octobre 2010 Dukascopy est au-dessus de tous les courtiers. Je tiens à préciser les nombreuses questions concernant l'imposition des nouvelles règles de la CFTC. Les nouvelles règles de la CFTC. Ne s'appliquent pas aux banques. Dukascopy est une banque devrait être ok jusqu'à 62011. La seule chose que vous devriez être au courant est que Dukascopy va changer ses exigences de levier en fonction de l'heure du jour ou du jour de la semaine et la liquidité du marché. Habituellement seulement le vendredi un après-midi. Dimanche 3 octobre 2010 Je pense que le dukascopy est l'un des leader dans le marché fx, ils sont 100 transperent. They sont no.1.Only désavantage est haute min. Dépôt et processus compliqué d'ouverture de compte mais toujours OK vendredi 30 juillet 2010 Dukascopy continue à me surprendre. Amélioration constante de l'exécution tout en diminuant les exigences minimales tout en offrant ECN trading à tout le monde. En fait, ils sont devenus une banque et maintenant tous les dépôts sont en mains Swiss en toute sécurité. Jeudi 3 juin 2010 Un couple il ya quelques années ce ne serait vraiment pas mon premier choix pour un courtier ECN. Mais maintenant les choses se sont vraiment améliorées, la liquidité est beaucoup plus élevé qu'avant et pas de problèmes d'exécution.


No comments:

Post a Comment