Wednesday, March 8, 2017

3005 Enfantin Gambino Remix Uk Forex

V. 3005 Lyrics Hook Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites Quand je suis seul, Id plutôt être avec vous Fuck ces autres niggas Ill être à droite de votre côté jusqu'à 3005, tenir Hook Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites When Im Seul, Id plutôt être avec toi Baise ces autres niggas Ill soit droit à vos côtés jusqu'à 3005 Hold up, (hold up), hold up, (hold up) Hold up, hold up, hold up, (Hold up), hold up, (tenir debout) Hold up, (hold up), hold up, (hold up). Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites Quand je suis seul, Id plutôt être avec vous Fuck ces autres niggas Ill être juste à vos côtés jusqu'à 3005 Hold up, (hold up), hold up, (hold up) Hold up, (Tenir debout), tenir debout, (tenir debout), tenir debout, tenir debout, tenir debout. Hook Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites Quand je suis seul, Id plutôt être avec vous Fuck ces autres niggas Ill être juste à vos côtés jusqu'à 3005, hold up Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites When Im alone, Id plutôt être Avec toi Fuck ces autres niggas Ill soit droit à vos côtés jusqu'à 3005 Hold up, (hold up), hold up, (tenir debout) Hold up, (hold up), hold up, (hold up) Hold up, (hold up ), Hold up, (hold up) Hold up, (hold up), hold up, (hold up). Restez debout, maintenez, maintenez debout, maintenez debout, maintenez, maintenez, maintenez, maintenez. Advisory - les textes suivants contiennent le langage explicite: Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites When Im alone, Id être plutôt avec vous Fuck ces autres niggas, Ill soit juste à vos côtés Jusqu'à 3005, hold up Tenez-vous, attendez une minute, tout bon il ya une semaine Équipage à ma maison et nous parti tous les week-ends ainsi À la radio, thats ma chanson préférée Made me rebond Je ne sais pas, comme je ne serai pas ici longtemps Maintenant, le frisson est parti Pas de patience, parce que je ne suis pas un médecin Fille, pourquoi tu mens, fille, pourquoi tu Mufasa Ouais, mi casa su casa, a obtenu une strip-teaseuse comme Gaza Got Si haut de volcans, maintenant le flux est si lave Ouais, nous crachons que la salive, iPhone got message de Viber Ou la tête est si hydre, ou nous laissons bygones être bygones Mon Dieu, vous payez pour vos amis Ill prendre que comme un compliment J'ai une maison pleine d'homies, pourquoi je me sens tellement l'inverse Incompétent n'est pas la moitié de celui-ci Samedis nous jeunes Lavish-ing Merde plus triste, est Im mauvais comme ça Ils ont pris du cabinet (woah) Désolé, Im juste peur de l'avenir Jusqu'à 3005, j'ai obtenu votre dos, nous pouvons le faire, tenir jusqu'à 8 choses que vous Didn039t savoir sur Drake 12 Hit Songs You Won039t croire ont été passés par d'autres artistes Jared Leto compare l'écriture d'une chanson pour avoir un enfant 8 Plus Hilarious Misheard Paroles À propos N'importe ce que vous dites ou ce que vous faites Quand je suis seul, Id plutôt être avec vous Fuck ces autres niggas, Ill être juste à vos côtés Jusqu'à 3005, hold up Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites When Im alone, Id rather Être avec toi Fuck ces autres niggas, Ill soit juste à vos côtés Jusqu'à 3005, hold up J'avais l'habitude de se soucier de ce que les gens pensaient Mais maintenant je m'inquiète plus Homme personne dehors heres got it figured Alors donc, Ive perdu tout espoir d'une fin heureuse Selon que oui ou non ça vaut la peine So inseguro, pas de parfaits Nous le dépensons, sans honte Nous soufflons ça, comme Coltrane Nous sommes ici, comme Rogain Ou la laissons, comme Cobain Et quand je suis parti, tout l'équipage chante un cygne Chanson Parce que nous faisons des bombes à retardement, avons un lambo comme la maman de Lebrons Et n'importe où tous mes amis vont Emily, Fam et Lorenzo Tous ces gens mes parents Je pense au moins Je ne peux pas le dire Quand ils vérifient, Pas ici Causent pas les soins C'est un peu triste, mais Im rire tout ce qui arrive Assassins sont poignardé dans le dos de ma cabine Labrador chapeau Im heureux que cela s'est passé, je veux dire Entre nous, je pense theres quelque chose de spécial Et si je perds mon mental, Juste tenir ma main Même si vous ne comprenez pas, maintenez-vous N'importe ce que vous dites ou ce que vous faites Quand je suis seul, Id plutôt être avec vous Fuck ces autres niggas, Ill être à vos côtés Jusqu'à 3005, hold up Peu importe ce que vous Dire ou ce que vous faites Quand je suis seul, Id plutôt être avec vous Fuck ces autres niggas, Ill être juste à vos côtés Jusqu'à 3005, tenir debout Nous l'avons fait Yay Nigga vous si soif LUDWIG GORANSSON, STEPHEN PONCE, DONALD MCKINLEY GLOVER


No comments:

Post a Comment