Tuesday, February 14, 2017

Perforex Tunneling Journal

Le prix Harding - Prix gagnants Le Prix Harding porte le nom du président fondateur de la Société, Sir Harold Harding. Le prix est décerné au vainqueur d'un concours annuel, ouvert à tous âgés de 33 ans ou moins. Les participants doivent soumettre un document original sur tout aspect de la construction de tunnels qu'ils jugent intéressant pour ceux qui travaillent dans l'industrie des tunnels. Ci-dessous sont les gagnants précédents, les titres de leurs papiers et, le cas échéant, le papier gagnant. Des copies de certains documents gagnants et en cours d'exécution peuvent être trouvées en suivant ce lien. 2016, Howard Sayers L'utilisation d'une conception intégrée des travaux temporaires et permanents pour construire un passage souterrain à proximité immédiate d'un métro souterrain opérationnel 2015, Ryan McCarron Les défis de l'exploitation d'un baril d'escalator dans une station opérationnelleLa division des travaux publics de Fayat Group Tunneling . Tunnels ferroviaires Extension de la ligne 4 du métro de Paris Dans le cadre des travaux visant à étendre la ligne 4 du métro parisien de Porte dOrlans à la future gare de Montrouge, un tunnel à voie simple et double a été construit à Porte dOrlans à l'aide du couperet Technique sous la plate-forme pour la circulation, et les tubes de canopée. Un deuxième tunnel à double voie, de 457 mètres de long et 8 mètres de large, a également été construit. En outre, le contrat comprenait les structures d'accès au niveau de la rue de Leclerc et d'Apell sur la boucle de garage de terminaison RATPs courante et le tunnel d'accès de Koufra utilisant des techniques d'excavation traditionnelles et des tubes de canopée. Points saillants: La méthode Perforex a été utilisée pour 457 mètres du tunnel entre Koufra et Montrouge, en passant sous le périphérique de Paris. Avant l'excavation du tunnel principal, les carrières abandonnées situées sous le site ont été renforcées. Les travaux ont eu lieu dans une zone urbaine dense. Pouvoir adjudicateur: RATP Gestion de projet: XELIS Nos références en tunnels Extension de la ligne 4 du métro de Paris Dans le cadre des travaux d'extension de la ligne 4 du métro parisien de Porte d'Ors à la future gare de Montrouge, Porte dOrlans utilisant à la fois le cut-and-cover tec. Extension de la ligne 14 du métro de Paris Travaux de génie civil pour prolonger la ligne 14 sur la section entre Saint-Lazare et Porte de Clichy. Ce contrat, marquant le début effectif des travaux sur le Grand Paris, dont la ligne 14 du métro est le backb. Modane Les travaux préliminaires de la vallée de la Maurienne pour la liaison ferroviaire à grande vitesse Lyon-Turin consistaient pour l'essentiel en l'alésage de deux tunnels inclinés d'arpentage, l'un à Modane et l'autre à Saint-Ma. Lille, Rennes, Toulouse Metros Lille: Construction du lot 3 de la ligne 2 du métro Lille. Un tunnel de 3 200 mètres de long avec un diamètre intérieur de 6,80 mètres a été excavé avec un TBM EPB avant que les segments de béton préfabriqué ne soient installés.


No comments:

Post a Comment